Tout nouveau, tout beau : le kit de blanchiment Very Good Smile

mis à jour

Very Good Smile

Si vous êtes un lecteur régulier de mon site, vous savez que j’adore par dessus tout partager mes bons plans en matière de blanchiment des dents.

Dans l’article où j’expliquais comment afficher un sourire de star en moins de 10 jours, je partageais notamment avec vous ma sélection des trois meilleurs kits de blanchiment dentaire à domicile.

Parmi eux, celui de Very Good Smile, dont j’aimerais vous parler spécifiquement aujourd’hui.

Que contient le kit de blanchiment de Very Good Smile ?

Le kit de blanchiment dentaire à domicile de Very Good Smile contient tout le nécessaire pour réaliser de 7 à 10 applications, il est donc idéal pour une cure d’une dizaine de jours.

Voici ce qu’il contient précisément :

  • 1 seringue de 10 ML de gel blanchissant fabriqué en France gout menthe
  • Une lampe LED
  • Une gouttière universelle
  • Un mode d’emploi en français
  • Un guide de teinte

On note que la marque s’est focalisée sur l’essentiel, il n’y a aucun accessoire superflu mais pour le prix (on y reviendra) c’est vraiment plus que satisfaisant !

Comment s’utilise Very Good Smile ?

C’est l’un des points forts de ce kit, il est très simple à utiliser. Very Good Smile fournit en effet un mode d’emploi très clair et il suffit de suivre les étapes pas à pas pour réaliser le blanchiment.

Avant de commencer le blanchiment, il faut se brosser les dents de manière classique. Ensuite, il suffit de placer le gel blanchissant dans la gouttière, de clipser la lampe LED et de placer le tout dans la bouche.

kit blanchiment dentaire Very Good Smile

Very Good Smile conseille de laisser poser 20-30 minutes pour un résultat optimal et c’est également ce que je vous recommande. En plus la gouttière tient bien en place et vous pourrez vaquer à vos occupations sans ressentir aucune gêne. Une fois les 30 minutes écoulées, il suffira de bien vous rincer la bouche.

Mon petit conseil en plus, c’est de réaliser le blanchiment après le dîner, juste avant le coucher, pour être sûr que vous n’allez plus manger après. Vous optimiserez ainsi les résultats et lutterez efficacement contre les tâches.

Les résultats avec Very Good Smile

Evidemment, l’efficacité d’un blanchiment dentaire dépend de nombreux facteurs et notamment de la couleur originelle de vos dents, de vos habitudes alimentaires ou encore de votre consommation de tabac.

En ce qui me concerne, j’ai constaté une réelle amélioration avec Very Good Smile. Grâce au nuancier fourni dans le kit, j’ai pu suivre les résultats jour après jour et j’ai finalement gagné 2 teintes après 5 jours de traitement.

Je suis donc vraiment satisfaite de ce kit d’autant qu’il est vraiment économique et doux pour les dents et les gencives.

Les points fort de ce kit

Le kit de Very Good Smile est vraiment un très bon produit. J’ai particulièrement apprécié :

gouttière very good smile
  • Sa simplicité d’utilisation
  • Son efficacité
  • Sa douceur pour les dents et les gencives (il contient moins de 0,1% de peroxyde d’hydrogène)
  • Son prix (à peine 40€)
  • La possibilité d’acheter des seringues de gel blanchissant supplémentaires
  • Que la marque soit française (ça me donne plus confiance)
Cliquez ici pour vous offrir ce kit

Les points d’amélioration du kit

  • Avec une seringue de gel en plus dans le kit de base, il serait tout simplement parfait !

Conclusion

Very Good Smile

C’est l’un des petits nouveaux du marché des kits de blanchiment à domicile et honnêtement, je peux vous dire qu’il promet !

Efficace, facile à utiliser et très économique, c’est un excellent choix si vous cherchez un kit sans superflu.

Cliquez ici pour vous offrir ce kit